mardi 27 mai 2014

Au delà des mots

Titre: Au delà des mots (Les Montgomery et les Armstrong 1)
Auteur: Maya Banks
Éditeur: J'ai lu -Aventure et passion.


Résumé: Coup de tonnerre dans les Highlands : pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d'Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Epouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu'on dit retardée ? Inconcevable ! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Crame se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d'être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu'il a soudain hâte de l'emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan ?
Mon avis: Une fois encore Maya Banks à sut me charmer avec cette romance de Highlanders. On est loin de l'univers sulfureux de la série "A fleur de peau". Ici tout se passe avec douceur et tendresse. Graeme et Eveline apprennent à se connaitre et à s'apprivoiser. Loin d'être un petite chose fragile, Evenline est une jeune fille pleine de vie et dotée d'un fort caractère. Graeme est un peu brute, mais il a un grand coeur et on fini par le trouver très attachant. Je ne connaissais pas vraiment cette période de l'histoire écossaise et j'ai pu en apprendre bien plus grâce à ce roman. Premier tome de ce qui sera je crois une trilogie, cette histoire tout en douceur est un joli coup de coeur dont il me tarde de découvrir la suite!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire