jeudi 29 mai 2014

Demonica/les cavaliers de l'apocalyspe

Titre: Demonica suivi des Cavaliers de l'apocalypse
Auteur: Larissa Ione
Editeur: Milady Bragelonne
Nombre de tome: 7 en cours

Résumé: "Il existe un endroit où l'extase peut vous coûter la vie"
Tayla Mancuso est une tueuse de démons. Le but de sa vie détruire ceux qu'elle considère comme des créatures monstrueuses! Mais lorsqu'elle se réveille gravement blessée dans un hôpital peu commun, toutes ses certitudes volent en éclats. Eidolon le séduisant médecin qui lui a sauvé la vie... est un seminus, un démon sexuel. Et malgré la haine qu'elle voue à son espèce, Tayla ne peut résister à l’irrésistible attraction qu'il exerce sur elle.

Mon avis:  J'avais promis de consacrer un article à cette série lors de mon précédent post sur le Milady's tour, et bien c'est chose faite. Milady à décidément su gagner mon admiration ses deux dernières années. Demonica est de ses séries qui au même titre que "La confrérie de l dague noire" ne vous laissent pas indifférents...Nous suivons ici un combat qui oppose Humains et démons. Et par démons j'entends créatures surnaturelles. Vampires, séminus, loups garous... Toutes les espèces de notre imaginaire se croient entre ses pages. Au milieu de ces conflits, un hôpital accueille les non humains, sous la direction d'Eidolon médecin en chef et de ses frères Shade et Wraith. Cette série est géniale, pleine d'humour et très originale! Larissa Ione a une plume addictive, qui nous rend vite accro! Il y a les gentils pas si gentils, les méchants torturés, et ceux qu'on adore détester... A l'issue des 5 tomes de la série démonica une nouvelle série qui lui fait suite est un cours de publication. On y retrouve tout les héros de la série, ainsi qu'une nouvelle fratrie et pas des moindres: Les cavaliers de l’apocalypse. J'ai nommé: Guerre, famine, mort et pestilence...

Encore une série sur laquelle vous jeter sans modération!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire