mardi 27 mai 2014

Milady's tour 2014

Hier à Paris c'est tenu dans les locaux des éditions Milady -Bragelonne le Milady's tour. Une expérience unique qui m'a permis de rencontrer des auteures géniales.

La première des dédicaces à été la jolie Marika Gallman , auteure de la série Maeve Regan. Bien que la dédicace n'ai pas été pour moi, mais pour une amie, Marika s'est montré tout à fait charmante, souriante et ravie de signer son livre!


Passons ensuite à celle que j'adule, que j'adore, que je vénère!!! J'ai nommé la grande Larissa Ione. Je posterais un article sur sa série Démonica  très prochainement. Tout aussi souriante, et adorable, Larissa à adoré le petit cadeau que je lui fais (la broche qu'elle porte à droite) et s'est empressée de le mettre, avant de dédicacer les deux premiers tomes de la série et un joli marque page.



On passe à la troisième dédicace: Nalini Singh, dont je posterais aussi un article sur la série Psi Changeling. Toute douce et charmante, Elle m'a demandé qui était mon personnage favoris de la série et m'a confié qu'elle avait le même que moi (j'ai nommé la belle louve Indigo^^).


Quatrième dédicace de l’après midi. Il fait chaud dans les locaux de Milady, mais on papote entre fans, et on trépigne d'impatience en faisant la queue pour rencontrer Alice Scarling. J'ai découvert le premier chapitre de sa série Lacrymosa sur internet, et j'attendais cette occasion pour l'acheter. (d'ailleurs il est le prochain dans ma Pal). Encore une auteur super gentille, et tellement touchée par mon cadeau qu'elle l'a partagé sur Facebook (trop fière!!).

 Les dédicaces interrompent le temps d'un cession de questions - réponses avec Larissa Ione et Maya Banks. J'apprends ainsi que les deux auteures adorent écrire sur les personnages de "gentils connards", car ce sont des hommes qu'on adore détester!! Elles nous demandent aussi si nous préférons la lecture en VO ou en français (en VO pour ma part), et après quelques bonnes rigolades, la cession s'achève.

Il est 19h, et bientôt l'heure de partir. Une dernière dédicace par Maya Banks, et me voila repartie, des étoiles pleins les yeux, de magnifiques souvenirs en tête et une seule envie être à l'année prochaine pour recommencer une aussi belle journée!!

Le Milady's tout 2014: J'y étais!!!


1 commentaire: