mardi 3 juin 2014

Hell's Eight

Titre: Hell's eight
Auteur: Sarah McCarty
Editeur: Harlequin
Nombre de tome: 6 en cours.

Résumé: Les hell's eight. Huit hommes revenus de l'enfer et débordant d'une énergie sauvage. Prés à tout pour défendre leurs valeurs. Ils n'étaient que des enfants lorsque l'armée Mexicaine à envahit leur village et massacré leurs familles... Ensemble ils ont décidé de se venger, et aujourd'hui les enfants sont des hommes. Des texas rangers. Après avoir libéré des mes mains des comancheros la belle Desi, les frères d'armes se lancent à la recherche de la jumelle de cette dernière, chacun d'entre eux trouvera l'amour, et chassera ses démons en route....

Mon avis: Ok, merci de ne pas baver sur vos claviers... Non j'ai pas du tout craqué pour cette série en voyant les couvertures Vo....Bon ok un peu... Mais sincèrement je ne le regrette pas du tout!!!  Voila une série qui mets en scène non pas des vampires ou des loups garous, mais un groupe de séduisants Cowboys. L'histoire américaine n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais pour le coup j'en ai appris vraiment beaucoup. Bien sur la romance tiens une place majeure dans cette série. Les hommes sont grands, beaux, forts et virils, et ses demoiselles sont charmantes, caractérielles, et en détresse... La plume de Sarah McCarty est intelligente, et accrocheuse. On s'attache très vite aux personnages, et une fois un tome refermé on se jette sur le suivant. Il y a une bonne d'ose d'humour, de romance, de sexe et d'action. Un cocktail détonant qui donne une série excellente. Le tome 7 est prévu en VO pour la rentrée 2014, je compte bien me jeter dessus en attendant le sortie VF chez Harlequin. En attendant n’hésitez pas à les découvrir en Français, en livre électronique ou papier....

1 commentaire:

  1. Les Cowboys vont devenir à la mode à priori ^_^ Et je pense que je vais craquer hihihi

    RépondreSupprimer