lundi 9 juin 2014

Riley Jenson

Titre: Riley Jenson
Auteur: Keri Arthur
Éditeur: Milady
Nombre de tome: 9 série terminée

Résumé: La sublime Riley Jenson est une créature rare: Une dhampire. Moitié vampire, moitié loup garou, elle travaille pour le directoire, une organisation chargée de faire régner la paix parmi les créatures surnaturelles. Si elle se contente d'un poste administratif, son jumeau Rohan est un gardien, un genre de flic spécial "monstres". Lorsqu'il disparaît, Riley décide de tout faire pour le retrouver. Mais à l'approche de la pleine lune ses hormones sont en ébullition... Heureusement la belle à deux amants prêts à tout pour la satisfaire!

Mon avis: Petite novice de la Bit-lit, je ne connaissais que Mercy Thompson, qui reste une série relativement sage... Et puis une amie m'a collé cette série dans les mains et là... le coup de cœur! Riley Jenson n'est pas une série à mettre entre toutes les mains. C'est chaud bouillant, et la belle ne mâche pas ses mots!! Mais cette série est aussi franchement hilarante. Certes, Riley est grande, rousse, sexy, super forte, mais elle est aussi une trentenaire célibataire, qui craque sur deux beaux hommes à la fois et n'arrive pas à ce décider, et une femme... Une femme comme nous autre trentenaire, qui essaye d'avancer dans la vie, qui rêve d'une famille, et de stabilité... Bref cette série de bit lit, est plus que n'importe quelle autre destinée aux femmes!!! Les neufs tomes sont passés en l'espace de deux semaines, et une fois le dernier refermé on la le sentiment de quitter une amie... Une suite est parue récemment aux éditions Milady "Risa Jones" dont je ferais la chronique quand j'aurais enfin trouvé le temps de lire la suite... D'ici là, je vous invite vivement à découvrir cette série!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire