samedi 14 juin 2014

La meute du phénix

Titre: La meute du phénix
Auteur: Suzanne Wright
Editeur: Milady
Nombre de tome: Vo 3 (en cours), français 2 (en cours)

Résumé: Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute, malgré son puissant dont de guérison. Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston - un alpha violent et dominateur- Taryn refuse de se soumettre. C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché:  s'unir - temporairement-  à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle...

Mon avis: Pour une fois, c'est la couverture qui m'a attirée. Je la trouvais très jolie dans ses nuances de doré... Oui oui je sais vous allez me dire: "Encore une série sur les loups garous?"!! Alors je vous arrête tout de suite. D'abord ce ne sont pas des loups garous mais des métamorphes, nuance. Ils sont nés ainsi, et il existe plusieurs animaux!! Mais ce qui fait l'originalité de cette série, ce n'est pas tant l'univers, ou les liens entre les personnages... Non ce qui fait la force de cette série c'est son humour. Les héroïnes sont clairement ce que je qualifierais d'"Héroïnes Badass". Elles n'ont pas froid aux yeux! Qu'elles soient dominantes ou soumise (celons la hiérarchie de la meute, allez pas vous imaginer des trucs!!!), elles ne mâchent pas leurs mots, et tiennent tête à ses messieurs tout mâles aphas qu'ils soient!! Certes les personnages sont très attachants. Nombreux sont ceux qui ont un passé tumultueux, mais de ce fait c'est ce qui leur donne leur force!! Milady à à ce jour publié 2 tomes, le troisième étant prévu pour le courant de l'année. L'auteur à tout récemment annoncé sur facebook qu'elle allait en publier un quatrième pour notre plus grand bonheur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire