jeudi 26 juin 2014

Titre: KGI
Auteur: Maya Banks
Éditeur: Milady romance
Nombre de tome: VF 1 en cours - VO 9 en cours

Résumé: Kelly Group International (KGI): groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

     Cela fait un an que l'ex Navy Seal, Ethan Kelly, a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui même, coupé du KGI et du monde, refusant toute aide de ses frères. Jusqu'au jour ou une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel de drogue ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui: forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

Mon avis: Je le dis et le redis: Maya Banks est LA reine de la romance. Cette nouvelle série ne fait que le confirmer. Je ne suis pas très branchée armée en tant normal, mais vu l'auteur je me devais de lire ce premier tome. Encore un énorme coup de cœur. On plonge tout de suite dans cette ambiance familiale. Les Kelly sont attachants, pleins de vie, et n'hésitent pas à mettre la main à la patte pour aider Rachel qu'ils considèrent comme leur famille... Moins érotique que la série "A fleur de peau", la sensualité n'en est pas moins présente. Mais ce sont vraiment les sentiments qui unissent les personnages qui nous touchent profondément. On souffre de l'enfer que Rachel à vécu, et plus le suspens avance plus on essaye de comprendre. Si l'histoire est centrée sur Ethan et Rachel, les autres personnages ne sont pas en reste. Chacun à son rôle à jouer. J'ai hâte de découvrir le prochain tome qui sera consacré a Sam l’aîné de la fratrie...


1 commentaire:

  1. L'univers présenté par l'auteur à l'air assez original pour le coup... J'ai peur d'être déçue mais je pense que je tenterai quand même de lire ce premier tome ;) Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer