mardi 10 juin 2014

Slade

Titre: Walk on shame tome 1: Slade
Auteur: Victoria Ashley
Éditeur: Amazon Kindle

Résumé: Mon nom est Slade Merrick et je suis un p**** de sex addict... On m'a dit que c'était un problème. Je vois ça comme une passion, une chose pour laquelle je suis doué. Et qui arrête de faire un truc pour lequel il est doué?
Ils veulent que je me fasse aider. Ne jugez pas ma façon de vivre. Vous n'êtes pas mieux que moi. Admettez le. Vous aimez ça vous aussi. Le sexe c'est ce que je fais de mieux. Ma plus grande qualité, alors j'en fais bon usage au lieu d'en avoir honte. Quand je ne m'envoie pas en l'air, je sers à boire dans le club "Walk on shame", ou je me fraye un chemin jusqu'à votre lit. Un autre truc pour lequel je suis doué. Je donne vie aux fantasme les plus sombres des femmes....Alors est(ce que je vais arrêter? Surement pas!!!Le sexe est magnifique, cru et érotique. Et je peux avoir qui je veux... Exception faite d'elle...Aspen. Dès qu'elle est entrée dans le club, elle attiré mon attention. Elle est pure perfection. Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et qu'elle m'abatte avec ses mots, et pour la première fois depuis toujours, je veux plus que du sexe. Je la veux, elle me hait.... ça prends une sale tournure...

Mon avis: Je tenais à vous mettre la traduction (légèrement censurée) du résumé de l'auteur, car je le trouve parfait... Ah ce livre, mais quel livre!!! A ne certainement pas mettre entre toutes les mains. D'ailleurs il est fortement déconseillé aux moins de 18 ans!! Mais quelle lecture!! On atteint des sommets en matière d'érotisme!! Moi qui suis une adepte du genre, je viens de trouver mon nouveau maître (désolée Maya Banks, vous restez une pro du genre!!). Le style de Victoria Ashley est sublime! La tension sexuelle entre les deux protagoniste est présente du début à la fin, mais elle est aussi vite surplombée par les sentiments contradictoire qui les lient. C'est brûlant, c'est addictif à mort. L'histoire racontée par les deux personnages rajoute de la profondeur à ce roman. C'est magnifique. A dela de l'aspect érotique, on découvre des héros complexes, chargés de souffrances passées sont ils ne parviennent pas à se défaire... On a le coeur battant à chaque page qui se tourne, et une fois refermé, on en redemande!!! L'attente va être trèèèès longue jusqu'en hiver pour connaitre la suite! En tout cas pour ceux qui lisent en Vo je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire