lundi 2 juin 2014

Jamais deux sans trois

Titre: Jamais deux sans trois
Titre Original: Freakn' Shifters
Auteur: Eve Langlais
Editeur: Milady
Nombre de tomes: 2 en France (série arrêtée), 6 en VO.

Résumé: Pour Naomi Grayson la belle louve, la vie idéale c'est la tranquillité. Élevée avec cinq frères, tous plus âgés et bien sur très dominants, pas un seul repas ne se terminait sans assiettes cassées... Alors bien sur quand le destin, sous la forme d'une balle de crosse en pleine figure, lui envoie non pas une mais deux âmes sœurs, la belle prends ses jambes à son cou... Mais c'est sans compter sur l’irrésistible attraction qu'on sur elle Ethan, l'ours Kodiak et Javier, le jaguar... Ses trois là pourront-ils aller contre l'alchimie?

 Mon avis: Quel dommage vraiment que Milady n'ai pas poursuivi cette excellente série. Eve Langlais à une plume des plus osée, mais pleine d'humour. Ici le sexe est l'élément principal de l'histoire. Les âmes sœurs se rencontrent, se désirent, se cherchent, le tout sous l’œil hilare du lecteur. Qu'on se le dise, il y est principalement question de plan à trois (deux hommes et une femme). Mais rassurez vous à compter du tome trois, la série va en s'améliorant considérablement, et le principe des métamorphes y est beaucoup plus exploité. Même pour une lectrice assidue de romance érotique telle que moi, certains passage m'ont fait rougir!! Mais finalement Eve Langlais sait rendre ses romans addictifs et on s'attache bien vite à la famille Grayson qui finalement est au centre de cette série. Car si Naomi trouve ses âmes sœurs dans le premier tome, ses frères sont loin d'être en reste dans les tomes suivant, et ses demoiselles leur en font voir de toute les couleurs!! C'est drôle, frais et on en redemande!! A découvrir d'urgence!!

1 commentaire:

  1. Perso ça ne me fait ni chaud ni froid que Milady cesse la publication de cette série... Je n'ai vraiment pas aimé le premier tome :( Je lis pourtant beaucoup de Bit-Lit et les scènes érotiques ne me choque pas plus que ça, mais avec Naomie je me suis ennuyée au possible. Je m'attendais à un coté plus fantastique pour justifier autant de sexe.

    RépondreSupprimer