dimanche 1 juin 2014

Loin de tout.

Titre: Loin de tout
Auteur: J.A. Redmerski
Editeur: Milady

Résumé: Un allé simple pour nulle part... Camryn n'a jamais voulu se contenter d'une petite vie tranquille. A vingt ans, alors qu'elle croit son avenir sur les rails, elle perd son petit mai dans un accident de voiture. Tout s'écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs- et s'y perdre avec un peu de chance. C'est alors que son chemin croise celui d'Andrew, vingt-cinq ans, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu'ils cherchaient sans le savoir: l’espoir. Carmyn se sent vivre plus intensément depuis qu'elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait bien faire de se voyage le dernier...

Mon avis: Depuis que Milady à décidé de surfer sur la vague du new adult, ma PAL (Pile A Lire) à considérablement augmenté. Encore un coup de cœur donc... Ce roman m'attirait depuis un moment, mais j'hésitais tout de même. Et puis divers avis de lectrices acharnée comme moi, ont fini par me convaincre et je me suis plongé dedans... L'auteur nous livre ici l'histoire de deux êtres malmenés par la vie, qui se rencontrent et s'attirent. L'avantage du New adult c'est qu'en règle générale on s'identifie très vite aux personnages. C'est le cas de ce roman. Camryn et Andrew finalement ça pourrait être vous ou moi.... On les voit s'attirer, se rejeter pour mieux s'aimer, et finalement les derniers chapitres nous tiennent en haleine et nous font monter les larmes aux yeux...Un magnifique roman dont on ressort grandit. Une suite est prévue pour la fin du mois, j’espère qu'elle sera à la hauteur des mes attentes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire